La Rando et son vide-dressing

Dès 6h30, ce dimanche matin, les étals installés dans la salle des fêtes commençaient à se recouvrir de vêtements et divers accessoires plutôt féminins ou destinés aux enfants….tout un pan de nos dressings. Patrick Méletta, vice-président de la Rando cassipontine, préparateur de cette nouvelle manifestation, a apporté un soin particulier à l’anticipation de l’organisation ; ainsi la mise en place des exposants s’est déroulée rapidement dans le calme et la convivialité. A l’avance, ils avaient réservé leur emplacement, la salle était donc, déjà prévue comble dès l’ouverture avec plus de soixante tables installées et de nombreux portants ajoutés. Les bénévoles de cette association et son président Michel Serrut ont su attirer les promeneurs du dimanche soit par l’odeur du café, l’attrait des pâtisseries faites maison ou simplement par la qualité et la quantité de l’achalandage.

 Malgré une météo plutôt maussade, la clientèle a joué le jeu, s’est déplacée, nombreuse tout au long de la journée, à la recherche de la bonne affaire pour compléter son vestiaire à moindre frais.

 En fin de cette journée, l’objectif était atteint, une belle récompense pour ces bénévoles engagés si tôt, ce dimanche matin !

2019-02-11T14:26:30+00:00