La Médiathèque a fait son cirque

Samedi 12 mai le Cirque a pris place à la Médiathèque et au Diapason. Quelques deux cent spectateurs sont venus applaudir les élèves de l’Association Cirque de Pont-du-Casse qui donnaient un spectacle en début d’après-midi. Des numéros de jonglerie et d’équilibrisme ont régalé les petits et les grands ! A la suite de quoi, les enfants ont pu tester les assiettes chinoises, s’essayer à la jonglerie avec des balles ou des foulards, aux pédalettes, etc… De nombreux jeux de société sur la thématique proposés à la Médiathèque ont fait la joie des enfants… Et des parents !

Dès aujourd’hui, vous pouvez retrouver à la Médiathèque Municipale une exposition sur Mai 68 à Agen. Cette exposition a été réalisée à partir d’articles du Petit Bleu de mai 1968 entreposés aux Archives Municipales d’Agen.