Jazz Danse Moderne au top !

Le 28 juin dernier avait lieu l’assemblée générale de l’association qui a clôturé une année  2017/2018 haute en couleurs.

Les professeurs  Sonia, Mathilde et Cécile ont accueilli  110 élèves en modern jazz et danse classique dès l’âge de 5 ans. Grâce au travail et à la rigueur l’association a obtenu des résultats exceptionnels en concours.

Une pluie  de médailles au concours régional  de la Confédération Nationale de Danse à  Mérignac, des premiers prix avec félicitations et coup de cœur du jury au concours national à  Lyon, et pour continuer, le duo Emma Julien et Laureen Tormo a brillé au concours de la Fédération Française de Danse à  Montluçon au début  du mois de juillet. Nous les retrouverons au Luxembourg au mois de novembre pour le concours européen de la CND. Une grande première pour laquelle on ne peut que se féliciter !!!!!!

Lors de ce moment convivial autour du verre de l’amitié le renouvellement du bureau a eu lieu:

– Nicole Casasola après plus de 30 ans de professorat devient notre présidente.

– Anaïs Lanciaux secrétaire

– Aurore Charrié trésorière pour faire suite à 18 années de présidence.

Sans oublier les membres actifs pour la communication presse et réseaux  sociaux avec la création prochaine de comptes Facebook et Instagram.

Il est temps maintenant de profiter des vacances pour tous nos élèves et nos professeurs qui participeront à  plusieurs stages estivaux sous la direction de grands noms de la danse.

Elles songeront sous le soleil à la préparation de la rentrée et à  l’organisation de nombreux évènements tels que stages, concours et plein d’autres surprises sans oublier notre grand gala annuel.

Très bel été  à tous, parents, danseurs, professeurs, organisateurs.

2018-07-16T15:13:23+00:00