Gala annuel du Jazz Danse Moderne

Clôture d’une magnifique saison de l’association par le traditionnel gala  qui, une fois de plus, a démontré le savoir-faire des professeurs et le talent des danseurs et danseuses, toute génération confondue.

Un spectacle bien rodé, haut en couleur, ou les parents ont pu applaudir leurs progénitures dans de belles tenues. Des plus petites aux plus grandes les artistes ont enchainé les 29 tableaux, après avoir applaudi Emma Julien et Laureen Tordo (1er prix du concours national de Lyon).

Quant au fil conducteur, le téléphone portable, ce fut une belle idée puisque en principe il est banni des salles de spectacles. De l’introduction, avec « Un Selfie » interprété par le cours initiation et débutant, jusqu’au final ou le public a été invité à allumer les lampes torches des téléphones, les nombreux spectateurs ont applaudi tous les danseurs, vedettes d’un soir sur la scène du Diapason.

Dernière minute : Emma Julien et Laureen Tordo devraient représenter Pont-du-Casse aux championnat d’Europe au Luxembourg.

2018-06-11T11:07:39+00:00