En 2019, TOUT BASCULE  au théâtre !

Une nouvelle année commence  et « TOUT BASCULE » au Diapason !! Vous l’avez compris, c’est la nouvelle pièce mise en scène par Viviane Da Silva et interprétée par cette troupe des Comédiens du chêne, devenue maintenant mythique pour la région agenaise.

Deux heures de  production, deux heures de quiproquos ahurissants, donc deux heures de fous rires, dans cette salle « archicomble » du Diapason. Chacun des sept acteurs bien fondu dans la peau de son personnage mène un rythme d’enfer à ses interlocuteurs, s’en suivent ainsi des scènes et situations plus ubuesques les unes que les autres.

N’oublions pas l’introduction et la présentation de la soirée tout en costumes d’apparat du temps des rois, avec les textes classiques de l’époque d’ « une étrange rencontre » joués par deux jeunes interprètes déjà bien aguerris et des plus convaincants.

La deuxième petite pièce d’ouverture « Diner for one » nous a, dès le début, plongés dans le comique de situation, une entrée en matière bien adaptée à la suite, transportant le public dans un contexte du burlesque émaillé de rencontres ou postures hilarantes  ….

A ne pas manquer ! Dommage pour les retardataires, les représentations de ces vendredi, samedi et dimanche doivent se jouer à guichets fermés ! Mais on ne sait jamais, quelques désistements dus aux malades de saison, pourraient vous offrir une chance , tentez-là !

2019-02-01T16:54:31+00:00