Darel : Bienvenue à Élodie Moty

Le poney-club de Darel, présidée par Patrick Richard, est heureux de vous présenter Elodie Moty, nouvelle monitrice, en remplaçant de Jeanne Rapp, partie vers d’autres projets professionnels. Dès la rentrée, Elodie Moty assurera les cours en collaboration avec Laura Mialon monitrice déjà bien connue des cavaliers du Club qui  proposera de nouvelles disciplines orientées dressage et spectacle.

Après avoir été formée au centre équestre de Barbélizien, cette jeune personne de 29 ans, a travaillé pendant  6 ans au poney-club de Brimborion à Sèvres dans les Hauts-de-Seine, un des plus grands poney-clubs de France avec plus de cent poneys et mille cavaliers.

Cette enseignante a un beau palmarès de coaching, tant en horse-ball qu’en concours hippique.

Ses élèves ont obtenu des titres de champions de France en poussins en horse-ball et en concours hippique par équipe en 2012 (coupe C.S.O.) ; en 2013 champions de France en  horse-ball poussins élite, en 2014 vice-champions de France en horse-ball benjamins  et champions de France par équipe en C.S.O., en 2015 3ème de la Coupe de France de horse-ball et champion de France de horse-ball minime en 2016.

Ses domaines de prédilection sont l’enseignement, le coaching, la compétition, l’éthologie, l’équithérapie, l’organisation d’événements équestres, entre autres.

Élodie Moty arrive aussi avec plein de projets qui vont s’intégrer dans les projets déjà existants de 2019

Le SIVU de Darel, le président et son Conseil d’Administration, Laura Mialon, la monitrice, et le personnel du poney-club ainsi que les cavaliers tiennent à souhaiter à Élodie la bienvenue, une bonne intégration dans une ambiance familiale et fort sympathique.

2018-09-07T16:40:24+00:00