Cop XV : Toute une ville qui pousse !

La fièvre monte. Elle est même contagieuse. La ville continue à s’habiller d’orange et noir, aux couleurs de son équipe de rugby, qui disputera, dimanche à Saint Flour (Cantal), les demi-finales des France. Jamais de sa très longue histoire, le COP XV n’avait atteint ce stade de la compétition.

Déjà titré sur le plan régional et assuré de monter en Honneur la saison prochaine, Pont-du-Casse se retrouve dans le dernier carré national. Bref dans les quatre meilleures équipes de l’année. Chapeau bas !

Une authentique performance à laquelle s’associe la ville, visiblement fière des exploits répétés des coéquipiers de Tolot. Le club cassipontin et l’OMS, cher au président Gorce, ont fait le tour des « popottes » du centre commercial, pour donner un peu plus de couleurs à ce soutien indéfectible.

Car c’est tout un peuple qui pousse derrière son équipe.

Rappelons à toutes fins utiles, que le COP XV organise, à l’occasion, un bus de supporters  (50 places) avec l’appui de la municipalité, pour se rendre dimanche dans le Cantal. Il reste encore quelques places. Prix du voyage : 20 euros. Départ à 7 heures. Réservations au 06 70 71 29 93 ou au 06 88 12 41 77.

Tous derrière le COP XV !

2018-06-13T17:36:20+00:00