COP XV : la ville fête ses champions

Le cru 2017-2018 du Cop XV restera à jamais gravé dans le marbre et dans la mémoire collective.

Les « Orange et Noir » ont réalisé une saison exceptionnelle, ponctué par un nouveau titre du Périgord Agenais, chèrement conquis sur la pelouse villeneuvoise, face à Isssigeac – ça faisait 27 ans que le club cassipontin n’avait pas soulevé le fameux bouclier -, ponctué par une montée en Honneur, la saison prochaine, ponctué enfin par un incroyable parcours en championnat de France.

Pour la première fois de leur histoire, les coéquipiers de Tolot et Bordes ont atteint le dernier carré national, seulement éliminés par le Servette de Genève au stade des demi-finales, au terme d’un match homérique (22-14) sur le gazon de Saint-Flour.

Le Cop XV fait partie des quatre meilleures équipes de France.

A saison exceptionnelle, événement exceptionnel, la ville de Pont-du-Casse a décidé d’honorer ses champions, le mercredi 4 juillet, à 19 heures, sur l’esplanade du centre culturel. La commune invite ainsi tous les joueurs, tous les dirigeants, tous les bénévoles du club, tous les supporters, tous les partenaires, tous ceux qui aiment ce club à venir nous retrouver autour du kiosque pour un apéritif géant, offert par la municipalité.

La municipalité propose également de prolonger la soirée autour d’un ultime pique-nique, style auberge espagnole, sous le grand chapiteau blanc. Histoire de clore en beauté et dans la convivialité cette saison vraiment exceptionnelle.

A mercredi !

2018-06-29T17:13:53+00:00