A la table des chasseurs…

Ambiance orageuse et chaleureuse, ce dimanche midi, sous le grand chapiteau blanc de l’esplanade du centre culturel, où la société de chasse de Pont-du-Casse organisait ses traditionnelles grillades de juin.  Malgré une météo capricieuse et malgré la concurrence du match du Cop XV, plus de 240 personnes avaient finalement répondu à l’invitation du nouveau président Christophe Ortalon

Cette association, qui fait partie du paysage cassipontin, a démontré une fois encore son art de l’organisation. Un grand merci à ses membres, à ses bénévoles, qui avec le sourire et un vrai savoir-faire, ont assuré un service de qualité, avant, pendant et après.  Oui merci à tous pour ce dévouement sans faille qui fait aussi la renommée de notre société de chasse. Pont-du-Casse peut en être fier !

Les grillades étaient comme toujours succulentes, la cuisson parfaite. Les convives ont dégusté avec gourmandise le sanglier sous toutes ses formes.  Un vrai régal !

Placée sous le double signe de l’amitié et de la convivialité, cette journée restera gravée dans la mémoire collective. Même l’orage de midi n’a pas douché l’enthousiasme des participants et des organisateurs. Chapeau !

Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine. Vous pouvez déjà le noter sur vos agendas : grillade des chasseurs, le dimanche 2 juin 2019 !

2018-06-11T16:53:28+00:00